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Une solution largement exploitée par les majors, pour rentabiliser l’argent investi dans les jeunes talents sans garantie de retour, est le Business to Business (B to B). Autrement dit: se transformer en une agence pour artistes. Organiser des concerts privés en partenariat avec une marque, faire du sponsoring, du placement de produits, du mécénat, vendre sa musique à la pub.

Une entreprise concurrente, Hyperloop Transportation Technologies (HTT), prévoit aussi de lancer des phases d’expérimentation. Un tronçon de 8kilomètres devrait être finalisé en Californie d’ici troisans. A Toulouse, comme le rapportait Libération en début d’année, c’est sur un tronçon d’un kilomètre seulement que l’Hyperloop devrait être expérimenté d’ici quatreans.

J’ai 26 ans, et je suis n e Valence. J’ai commenc la danse l bas quand j’avais 6 7 ans, d’abord du modern jazz, du classique. Mes soeurs faisaient de la danse et en assistant un cours, je me suis dit « pourquoi pas ». Les bancs discutaient en rigolant, Paul Henri, alla leur parler, ils semblaient bien aimer parler en faisant des volutes de fumée avec leur cigarette et en recrachant la fumée de côté. Où sommes nous demanda Paul Henri?. Le banc rigola et un barbu avec une barbes très bien taillée qui faisait du genre qu’on s’en occupe pas à répondu à Paul Henri: T’es à la tôle mon vieux, bienvenu en prison.

Entre les cordons de route parfois difficilement avalés qui défilent aux accents de la country, les poussiéreux déserts de l’Ouest et le froid mordant qui fait craquer Moussa, les conflits percent. L’un ne veut pas porter de casquette, un autre n’est pas habitué à se lever avant midi. 50 kilomètres quotidiens pendant plus de vingt jours, ça essouffle.

Cet avis négatif de la commune de Vanves est à replacer dans le contexte politique de la construction de la MGP (Métropole du Grand Paris), et notamment dans le bras de fer engagé par les élus de droite depuis la vague bleue des élections municipales de Mars 2014, avec le gouvernement, et qui prend un nouveau relief depuis que Patrick Devedjian préside Paris Métropole, ce syndicat mixte d’études qui rassemble, entre autres, tous les maires de la petite couronne. Et son discours est très clair là dessus : la principale légitimité de la Métropole est d’entrer en rivalité avec les autres métropoles étrangères et notamment le Grand Londres pour être attractive. Et pour cela, elle doit remplir des compétences stratégiques Développement économique, transports, aéroports, fluvial et il y a un vrai débat de fonds sur ce point qui est trans partis.

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