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Nous avons un seul bureau pour Daval Consulting et Ours blanc, raconte Valérie Douillet. Quant à l’appel d’offres à l’issue duquel la communication des judokas a été confiée à Daval Consulting, nulle trace au Journal officiel ou dans les publications spécialisées. De plus, la décision de faire affaire avec Valérie Douillet semble antérieure à la mi décembre, date d’attribution du marché.

De financiële steun van de Verenigde Staten zou kunnen wegvallen en dat zou pijn gaan doen voor de kleine man, zo beweert de organisatie. In 2008, voor de uitwijzing van de Amerikaanse ambassadeur, bedroeg de USAID steun nog 131 miljoen dollar voor Bolivia. In 2011 was dat nog maar 96 miljoen dollar en na de regeringsbeslissing van Morales zal dat bedrag nog wel verder afnemen.Zal dit een erge aderlating betekenen voor Bolivia? Als we naar de macro economische gegevens van dat land in de laatste jaren kijken dat moet men dat kunnen opvangen.

Nous, nous étions assis tout au fond et je n’en menais pas large. Le jugement rendu le2octobre est historique : condamnation pour contamination écologique par négligence et pour lésions légères par négligence, assortie d’une peine dedix huitmois de prison avec sursis pour lestrois prévenus. Elle peut sembler légère, mais marque un précédent historique en Argentine, analyse l’avocat.

Il a travaill, entre autres, sur les comptes dâ TMannonceurs tels que Volkswagen et Burger King. Cette exprience de gestion des grandes marques lui a permis de dvelopper le sens aigu de la discipline. Par la suite, il a t 6 ans lâ TMemploi de Cossette Communication titre de chef de groupe pour des grands annonceurs tels que Molson, Mc Donaldâ TMs et Nike..

Je n’ai pas de mots pour décrire cette équipe. Je le répète, je suis tranquille comme si c’était mon premier Mondial. A faisait longtemps que l’on n’était pas allé en demies, c’est une fête pour tous les Argentins. Ses aînés sont par ailleurs ses seules références, il leurs doit allégeance. Un statut lourd à porter, même s’il est bien plus enviable que celui de sa sur. Considérée, elle, comme bonne à tout faire.

Son incontestable réussite pose donc une question essentielle. Va t on vivre, dans les années qui viennent, un retour à l’art utile? Les cinéastes, clippeurs, vidéastes et autres vont ils cesser définitivement d’envisager leur discipline comme un seul médium d’expression personnel pour se tourner vers des produits de commande préciblés, de la même manière que Michel Ange peignait le plafond de la chapelle Sixtine ou que les portraitistes du XVIIèmesiècle s’attachaient à représenter flatteusement leurs mécènes? Et dans ce cas, n’y a t il pas à craindre une forte dérive propagandiste du divertissement de masse que représente encore le septième art? A ceux qui s’inquiètent, on répondra que tout cela est déjà le cas depuis longtemps, que George Lucas n’a pas attendu Hasbro pour vendre ses propres jouets, que l’adaptation ciné de Tomb Raider par Spielberg n’a pas relancé les ventes du jeu par hasard, etc. En réalité, la transparence affichée du projet Futuropolis s’imposerait même comme un gage de liberté artistique.

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