Nike Blazer Hi Tops Grey

Curieusement, le m dia le plus regard la t l vision affiche un retard assez flagrant dans ce domaine. Apparemment, le passage en HD de nos cha nes pr f r es n’est pas vraiment l’ordre du jour. Je n’ai d’ailleurs pas trouv de calendrier pr visionnel des futures cha nes faire la conversion.

Mais aux tats Unis, où le suffrage est universel mais indirect, ce sont les grands électeurs qui décident. Et Donald Trump l emporté grâce à ses grand électeurs (270 sur 538). La CIA et plus globalement le très puissant lobby militaro industriel étant à fond pour Hillary et ne voulant absolument pas de Trump, le trucage le plus probable aurait été en faveur d n aucunement diffusé par les médias abrutissants de masse, mais si vous recherchez les bases de la politique étrangère de chacun des deux candidats, il est facile de constater que Trump est pour une entente cordiale avec la Russie et souhaite se désengager des magouilles liées aux soutiens des groupes islamistes au Moyen Orient qui déstabilise toute la région et par extension l avec les vagues incontrôlées de migrants et ce terrorisme qui nous frappe toujours plus durement.

Ronnevig.Dunkerque: un navire coule avec 2.862 voitures après une collisionDUNKERQUE (AFP) Un navire norvégien, transportant 2.862 voitures neuves, a coulé dans la nuit de vendredi à samedi au large de Dunkerque après une collision avec un porte conteneurs qui n’a pas fait de victimes grâce à l’intervention rapide des secours.Vers 02H30, à 35 km au nord de Dunkerque, le Kariba, un porte conteneurs immatriculé aux Bahamas, long de 175 m, est rentré en collision avec le Tricolor, un bâtiment norvégien long de 190 m.Au moment de l’accident, la mer était belle mais la visibilité mauvaise en raison d’un épais brouillard, selon les secours.y a eu manifestement un défaut de veille radar sur au moins un bateau a expliqué à l’AFP le capitaine de corvette Antoine Goulley, porte parole de la préfecture maritime de la Manche et de la Mer du Nord.Moins d’une heure après le choc, le Cross Gris Nez (centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage) avait fait évacuer l’équipage du Tricolor le commandant norvégien, un Suédois et 22 Philippins. Le bateau, qui gîtait, se couchera ensuite côté bâbord, le fond étant à cet endroit à moins de 30 mètres.Trois personnes ont été récupérées par le Kariba, endommagé mais qui a pu faire route vers le port belge d’Anvers, tandis que les 21 autres marins, choqués, étaient transférés à bord des vedettes de la société nationale de sauvetage en mer (SNSM) vers Dunkerque où ils ont été pris en charge par le Seamen’s club, un foyer de marins.Le Tricolor transportait 2.862 voitures neuves et 77 conteneurs embarqués à Zeebrugge, en Belgique, et se dirigeait vers Southampton, dans le sud de l’Angleterre, a précisé à Londres un porte parole de la compagnie Wilhelmsen Lines, Per Ronnevig.La valeur de la cargaison (des BMW, des Volvo et des Saab notamment) est estimée entre 25 et 31 millions de dollars (ou euros) et celle du navire Tricolor lui même à 25,1 millions, selon M. Ronnevig.Les deux navires circulaient sur des routes parallèles, le Kariba se rendant lui d’Anvers au Havre.

Laisser un commentaire